Puzzles En Gros Par siammandalay

VEUILLEZ NOUS CONTACTER OU ENVOYER UN EMAIL POUR OBTENIR UNE IDÉE PLUS CLAIRE DE COMMENT NOUS POUVONS COMPLEMENTER VOTRE ENTREPRISE.

 

 

Siam Mandalay a passé une bonne partie de ces deux décennies, dédié au commerce de gros, de la distribution, du marketing international et des ventes. Travailler avec les technologies les plus progressives et les philosophies de gestion occidentales; Siam Mandalay s'efforce constamment de développer ses compétences de base toujours croissantes et de développer ses partenariats avec ses employés, fournisseurs et clientèle.

Face aux produits répliqués fabriqués en série, où la quantité a remplacé la qualité, nous tenons fermement à l'éthique de la production de qualité, du commerce équitable et de la diversification. Nos conceptions peuvent être limitées, mais la qualité de notre travail, les méthodes de construction et les heures de travail et de soins ne peuvent pas. 

 

SERVICES DE DEVELOPPEMENT DE PRODUITS

 

 

 

Si vous cherchez un produit sur mesure Siam Mandalay peut vous offrir un service plus adapté . Nos services de développement de produits vous offrent une équipe de spécialistes, où vous pouvez utiliser leurs compétences internes et les connaissances culturelles pour que votre produit devienne réalité.

Notre équipe travaille à fournir les meilleurs fournisseurs, la fabrication à la plus haute qualité aux taux les plus bas. Nous collaborons avec vous, la conception de votre produit, la localisation des fournisseurs de qualité, l'ameublement des croquis de produits ou des moules suivis d'échantillons, la négociation de prix d'usine et le maintien de la relation fournisseur

Nos tarifs pour ces services supplémentaires varient en fonction de la nature et de de votre projet. Cliquez ici pour que votre produit devienne réalité.

 

 

CONCEPTION D'EMBALLAGE 

 

 

 

Siam Mandalay a une équipe de conception interne pour adapter l'emballage de votre produit aux spécifications. Faites la démonstration de la foule et permettez à l'équipe de conception de Siam Mandalay de personnaliser les solutions d'emballage et d'étiquetage sur mesure en fonction de votre marque ou de votre marché.

Nous pouvons créer des designs uniques, entièrement personnalisés, adaptés à vos spécifications. Siam Mandalay a près de 20 ans d'expérience dans la conception vue par les clients, de l'emballage et des médias numériques. Nos années d'expérience assurent que vos produits emballés sont expédiés rapidement, en toute sécurité et à moindre coût, partout dans le monde.

 

 

 

SERVICES D'AGENTS

 

 

 

Si vous êtes à la recherche d'un agent pour faire face à votre achat, pourquoi ne pas utiliser notre agent local? Fluide en thaï et en anglais mais aussi négociateur, commercial et rusé !

Prenons le souci de coordonner les fournisseurs, de surveiller la production, d'inspecter la qualité et de gérer les paiements. Nous pouvons utiliser notre action  et votre point de vue culturel pour obtenir le meilleur prix du sol d'usine à votre porte, par avion par terre et même par mer.

Siam Mandalay a fourni ces services d'agence pour certains détaillants et distributeurs de renommer  aux États-Unis et en Europe, ainsi que dans de nombreuses petites entreprises indépendantes. De Mom & Pop Shop à l'entité corporative, nous les avons couverts.

Utilisé en combinaison, les services d'agent de Siam Mandalay, le développement de produits et la conception d'emballage vous offrent un guichet unique pour les prix les plus bas et le processus le plus efficace dans le temps.

Nos prix sont ultra compétitifs avec un tarif forfaitaire de 10% de la facture usine.

 

 

 

DES VACANCES EN THAÏLANDE SUR VOTRE PREMIÈRE VOYAGE D'ACHAT

 

 

 

Une autre alternative au service de l'agence est les vacances d'achat personnalisées de Siam Mandalay. Découvrez en premier la qualité et la fiabilité inégalées des fabricants expérimentés d'artisanat thaïlandais.

Laissez-nous organiser votre voyage avec des rendez-vous adaptés à votre horaire, ainsi que des aménagements, des transports et des excursions préparés à vos goûts.

Nous allons arranger cela:

  • Van avec air conditionner, chauffeur et rafraichissement pour le trajet.
  • Rendez-vous avec au moins six fabricants de votre choix.
  • Consultant d'approvisionnement personnel ayant une expertise internationale en matière d'importation et d'exportation.
  • Les acheteurs thaïlandais professionnels pour interpréter, rassembler des échantillons et négocier des prix pour vous.
  • Présentations aux avocats, comptables, transitaires et autres professionnels locaux.
  • Sur demande, nous pouvons fournir un téléphone mobile local et un poste de travail avec ordinateur et imprimante dans un environnement de bureau de classe mondiale.

 

VEUILLEZ NOUS CONTACTER OU ENVOYER UN EMAIL POUR OBTENIR UNE IDÉE PLUS CLAIRE DE COMMENT NOUS POUVONS COMPLEMENTER VOTRE ENTREPRISE.

Wholesale Puzzles from SiamMandalay

Please contact us or send an email to get a clearer idea of how we can complement your business.

SiamMandalay has spent the best part of two decades, dedicated to the arts of wholesale trading, distribution, international marketing and sales. Working with the most progressive technologies and Western management philosophies; SiamMandalay constantly strives to build on our ever increasing core skills and further develop our partnerships with our employees, suppliers and customer base.

In the face of mass produced replica products, where quantity has replaced quality, we hold tightly to the ethos of superior production, fair trade and quick diversification. Our designs can be mimicked, but the quality of our work, the construction methods and the hours of hard work and care cannot.

Instead of tussling the tide, we are always on the look-out to set sail on to new pastures.



Product Development Services


If you are looking for your own tailored product SiamMandalay can offer you a more involved relationship. Our Product Development Services offers you a team of specialists, where you can utilize in-house skills and cultural insight to make your product dream a reality.

Our team works towards delivering the finest suppliers, manufacturing to the highest quality at the lowest rates. We collaborate with you, designing your product, locating quality suppliers, furnishing product sketches or molds followed by samples, factory price negotiation and maintaining the supplier relationship.

Our rates for these additional services vary depending on the nature and scope of your project. Click here to make your product a reality.



Packaging Design


SiamMandalay has an in-house design team to tailor your product packaging to spec. Stand out from the crowd and allow SiamMandalay’s design team to tailor bespoke packaging and labelling solutions to suit your brand or market.

We can create unique, entirely custom designs tailored to your specifications. SiamMandalay has nearly 20 years’ experience designing customer capturing print, packaging, and digital media. Our years of experience insure your personalized packaged products are shipped promptly, safely, and cost-effectively – anywhere in the world.



Agent Services


If you are looking for an agent to take pain out of your purchasing – why not use our local agent? Fluent in Thai and English, business savvy and hardy negotiators.

Let us take on the hassle of coordinating suppliers, monitoring production, inspecting quality and handling payments. We can use our volume leverage and cultural insight to get you the best pricing from factory floor to your door by air, land and sea.

SiamMandalay has provided our Agency Services for some of the leading retailers and distributors across the US and Europe, as well as many smaller independent companies. From Mom & Pop Shop to corporate entity, we have you covered.

Used in combination, SiamMandalay’s Agent Services, Product Development and Packaging Design offer you a one-stop-shop for the lowest prices and the most time efficient process.

Our prices are ultra-competitive with a flat fee of 10% of ex-factory invoice.



Vacation in Thailand on Your Next Buying Trip


Another alternative to the Agency Service is SiamMandalay’s custom buying vacations. Discover first-hand the unmatched quality and reliability of experienced Thai handicraft manufacturers.

Let us arrange your trip with appointments arranged to suit your schedule, and accommodations, transport and excursions prepared to your tastes.

We will arrange:

  • Air-conditioned van with driver and refreshments for the duration.
  • Appointments with at least six manufacturers of your choosing.
  • Personal sourcing consultant with international import/export expertise.
  • Professional Thai buyers to interpret, gather samples and negotiate prices for you.
  • Introductions to lawyers, accountants, freight forwarders, and other local professionals.
  • On request, we can provide a local mobile phone, and a workstation with computer and printer in a world class office environment.


Please contact us or send an email to get a clearer idea of how we can complement your business.