le RETARGETING


lorsque vous naviguez sur SiamMandalay, la publicité, les cookies seront placés sur votre ordinateur afin que nous puissions comprendre ce qui vous intéresse. Notre affichage de la publicité partenaire, AdRoll, ensuite, nous permet de vous présenter le reciblage publicitaire sur d'autres sites en fonction de votre interaction avec SiamMandalay. Les techniques de nos partenaires emploient ne recueillons pas de renseignements personnels tels que votre nom, adresse email, adresse postale ou numéro de téléphone. Vous pouvez visiter ce page pour vous désabonner de AdRoll et de leurs partenaires ciblés advertising.

We peut recueillir les éléments suivants information:

  • Names
  • Contact l'information y compris votre adresse électronique
  • d'Autres informations pertinentes pour les enquêtes clients et/ou des offres
  • Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les éléments suivants reasons:

Internal enregistrement keeping.
We peut utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
We pouvons envoyer périodiquement des emails promotionnels sur les nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse email que vous avez provided.
From de temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de recherche de marché. Nous pouvons vous contacter par courriel, par téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser le site selon vos interests.
Security

We sont engagés à assurer que votre information est sécurisée. Afin d'empêcher tout accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons online.

How nous utilisons des cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les Cookies permettent aux applications web de vous répondre en tant qu'individu. L'application web peut adapter son fonctionnement à vos besoins, vos goûts et dégoûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos preferences.

We utiliser des cookies de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données de trafic de la page web et d'améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utilisons ces informations à des fins d'analyse statistique et les données sont ensuite supprimées à partir de la system.

Overall les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site web, en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles et celles qui ne le sont pas. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec us.

You pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement de la website.

Links à d'autres sites internet

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site web. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Controlling vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles suivantes ways:

Whenever vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site web, recherchez la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct
si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels pour des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un mail à info(at)siammandalay.com.
We n'allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers sauf si nous avons votre permission ou sont requis par la loi à le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous le souhaitez happen.

If vous croyez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous nous empresserons de corriger toute information jugée incorrect.

 

 

COOKIES

Pour rendre ce site fonctionne correctement, parfois de petits fichiers de données appelés cookies sur votre appareil. La plupart des gros sites ce faire too.

What sont témoins?

un cookie est Un petit fichier texte qu'un site web enregistre sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez le site. Cela permet au site de se souvenir de vos actions et de vos préférences (comme connexion, la langue, la taille de la police et d'autres préférences d'affichage) sur une période de temps, de sorte que vous n'avez pas à garder d'entrer de nouveau chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguer d'une page à another.

How utilisons-nous les cookies?

Un certain nombre de nos pages utilisent des cookies:

  • to souvenez-vous de vos préférences linguistiques,
  • à retenir si vous l'avez accepté (ou non) à notre utilisation des cookies sur ce site,
  • pour activer les statistiques de suivi par Google Analytics, donc nous savons combien de pages vues que nous avons, combien d'utilisateurs, nous avons, quel navigateur ils utilisent et, dans certains cas, dans quel pays, la ville ou la région où ils sont located.
  • to vous identifier en tant que fidèle visiteur par Cloudflare, notre réseau de distribution de contenu (CDN), qui est utilisé pour augmenter la vitesse de votre expérience de navigation en servant de contenu web à partir d'un centre de données près de votre location.

Enabling ces cookies n'est pas strictement nécessaire pour le site web de travailler, mais il va vous donner une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous pensez que certaines fonctions de ce site peuvent ne pas fonctionner comme intended.

The un cookie information n'est pas utilisée pour vous identifier personnellement, et le modèle de données est entièrement sous notre contrôle. Ces cookies ne sont pas utilisés à des fins autres que celles décrites ici.

Comment contrôler les cookies?

Vous pouvez contrôle et/ou de supprimer les cookies que vous le souhaitez – pour plus de détails, voir aboutcookies.org. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui sont déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour les empêcher d'être placé. Si vous faites cela, cependant, vous pourriez avoir à ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site et de certains services et fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de vos données ou de la supprimer, vous pouvez envoyer un email shop(at)siammandalay.com

Retargeting 


As you browse SiamMandalay, advertising cookies will be placed on your computer so that we can understand what you are interested in. Our display advertising partner, AdRoll, then enables us to present you with retargeting advertising on other sites based on your previous interaction with SiamMandalay. The techniques our partners employ do not collect personal information such as your name, email address, postal address, or telephone number.  You can visit this page to opt out of AdRoll’s and their partners’ targeted advertising.

We may collect the following information:

  • Names
  • Contact information including email address
  • Other information relevant to customer surveys and/or offers
  • What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

Internal record keeping.
We may use the information to improve our products and services.
We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use the information to customize the website according to your interests.
Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How we use cookies

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer’s hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyze web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us.

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes
if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at info(at)siammandalay.com.
We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

 

 

Cookies

To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device. Most big websites do this too.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

A number of our pages use cookies:

  • to remember your language preferences,
  • to remember if you have agreed (or not) to our use of cookies on this site,
  • to enable statistics tracking by Google Analytics, so we know how many page views we have, how many users we have, what browsers they are using and, in some cases, in which country, city or region they are located.
  • to identify you as a trusted visitor by Cloudflare, our content distribution network (CDN), which used to speed up your browsing experience by serving web content from a data center closer to your location.

Enabling these cookies is not strictly necessary for the website to work but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do that some features of this site may not work as intended.

The cookie-related information is not used to identify you personally and the pattern data is fully under our control. These cookies are not used for any purpose other than those described here. 

How to control cookies?

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work. If you would like to find out more about your data or remove it, you can email shop(at)siammandalay.com